La toute puissance du lobby judéo(nazi)sioniste

La toute puissance du lobby judéo(nazi)sioniste : conspirationnisme ? non ! : constat !

 La toute puissance du lobby judéo(nazi)sioniste : conspirationnisme ? non ! : constat !

Cette étoile jaune renvoie ainsi la balle à ces criminels nazisionistes qui font passer les juifs pour les seules et éternelles victimes.. et renvoie ainsi en miroir direct les juifs sionistes à leurs propres méthodes nazies ! (vérité qu’ils ne veulent surtout pas entendre.. )

Lobby judéo(nazi)sioniste tout puissant : conspirationisme ? non ! : constat !.

 

Cynique inversion

On entend dire que « les musulmans envahissent la France et qu’ils sont donc « l’occupant » .. or c’est là le cynique tour de force du lobby judéosioniste qui est lui le réel occupant ! – puisqu’il a  tout le pouvoir en France – et est arrivé à inverser les rôles en semant délibérément l’islamophobi via une politique migratoire inconséquente et interessée.

 

Démonstration résumée :

..11 sept 2001, attentats des tours jumelles à New York et début de l’islamophobie mise en œuvre par le lobby juif sioniste israélo américain . ….2003 guerre préventive et d’intox contre l’Irak par les faucons juifs américains (Wolfowitz, Cheney, Rumsfield). … la France de Chirac vote courageusement contre  .. .puis début du chaos irakien … renforcé dès 2007 par l’accession à la présidence de la France par les juifs français Sarkozy puis Hollande = main mise du lobby judéosioniste sur la France menant dès lors avec leur staff, issu de la communauté juive aussi (Kouchner, Fabius, BHL polyvalent, Lang (conseiller de Ban kee Moon) .. aux affaires étrangères, la même politique criminelle ingérente pro israélienne que les faucons américains pour composer dès lors l’axe nazisioniste « USA-Israel France » .. (Obama n’étant que la marionnette du lobby israélo américain toujours aux mains des faucons, qui se cachent derrière l’image « noire » d’Obama l’arriviste, pour faire illusion de changement)….et poursuite du chaos avec les guerres dégueulasses ingérentes qu’on sait (en Lybie, Côte d’Ivoire, Ukraine ,Mali, Syrie.. ). menées, France en tête, à partir du printemps arabe orchestré,instrumentalisé et récupéré par le lobby … ces tenants de l’axe nazisioniste continuent ce jour leurs intox criminelles en demandant le départ d’Assad  !… alors que l’axe nazisioniste a créé et financé daesh avec les monarchies collabos prosionistes de l’Arabie saoudite et du Qatar, pour aider au chaos et donc au pillage des ressources au Moyen Orient et en Syrie .. et construire ainsi le nouvel ordre mondial « made in lobby ».. et à terme le Grand Israel.

 

La spécificité française :

France occupée par le lobby judéosioniste via l »UMPS (= LRPS ») .. et décès et/ou collaboration de la gauche radicale.(via le sioniste planqué Mélenchon, issu lui aussi de la communauté juive).. et donc FN de plus en plus fort…

Cette France occupée par le lobby a donc les faux hommes providentiels qu’elle mérite…ainsi Estrosi et xavier Bertrand fidèles sarkoziens de l’ex UMP et entrés soi disant en dissidence depuis les régionales,y font risiblement figure de héros anti FN depuis dimanche dernier.; ainsi que   Tapie – qui avait soutenu juteusement la campagne du suppot du lobby Sarkozy en 2007, en récoltant l’arbitrage scandaleux et juteux qu’on sait en probable recompense  – ..et prétend ce jour revenir en politique et être candidat aux présidentielles.. pour sauver la France face au FN !…c’est dire si la France est moribonde..

Or face à l’occupation de la France par le lobby seule la dénonciation de cette occupation gagnera ; on en est très loin avec tous ces politiques collabos.qui font aussi semblant de gober les intox  du lobby, entre autres les invraisemblances des attentats false flag de Paris..

Aussi dans le contexte politique actuel français – et en raison de cette specificité du décès et /ou la collaboration, de la gauche de la gauche radicale (via Melenchon and co)  -.. la montée du seul parti d’opposition face au bloc « LRPS » et défendant à la fois les valeurs nationales et patriotes et une politique internationale radicalement différente, à savoir le FN, est donc qu’on le veuille ou non, inexorable à terme, quels que soient les dangers réels qu’il comporte.

Sortir de la main mise du lobby judéosioniste sur la France se fera de toutes façons et inévitablement dans la douleur..ce n’est évidemment pas un voeu mais une analyse.

 

Juppé : retour hypothétique à une France chiraquienne?

Alain Juppé, ami fidèle auréolé du souvenir de Chirac aimé des français, est effectivement bien placé et  pourrait peut être gagner ces présidentielles 2017, avec l’avantage de ne pas être un suppôt du lobby, mais il lui faudrait alors impérativement opérer un virage à 180° en politique internationale ! et retouver ce positionnement chiraquien plus courageux (pro palestinien et qui avait dit non à la guerre en Irak en 2003) vis à vis du lobby judéosioniste et aussi sortir du piège de l’union europeenne noyautée par le lobby ; autant dire mission périlleuse face au tissu déjà serré de la main mise du lobby dans la monde et en Europe; or si Juppé une fois élu restait inféodé à là politique internationale (et par voie de conséquence nationale) du lobby, comme il l’est actuellement au LR (ex UMP), alors rien ne changera.en France… et le FN continuera alors inexorablement de monter en puissance ; telle est aussi mon analyse ; d’autant que tout comme on dit « Qui a trahi, trahira « , on peut sans doute dire aussi  « Qui a collaboré, collaborera »…

 

Echange de commentaires instructif sur facebook :

.. car quand je parle,comme je le fais depuis 2007, de « La France occupée par le lobby judéosioniste et devenue indéniablement une composante de l’axe nazisioniste ‘ »USA- France- Israel » depuis la présidence de Sarkozy, voici ce qu’on me répond encore aujourdhui :

Un internaute : « Sioniste tout court .. »y a une minorité de juif antisionistes et plein de gens de toutes origines vendus au sionisme. Le club officiel « amis d Israel »..

Beatrice EL BEZE : NON ! il s’agit bien du lobby judéosioniste ! et je fais exprès de le préciser.. car tu confonds sioniste et collabo sioniste …. Les sionistes sont – y compris par définition même du sionisme – , tous issus de la communauté juive .. et les « plein de gens de toutes origines vendus au sionisme » (je cite) cela s’appelle des collabos sionistes . …

Autre internaute : « Le sionisme c ‘est un lobby des interets capitalistes dans ce club il ya toutes les origines ethniques et religieuses l sionisme comme idéologie issue de l obscurantisme juif c est un prétexte qui garde les interets pragmatiques internationaux de ce lobby. Les capitalistes cherchent toujours des prétextes .. Israel est basé sur le delire juif comme les monarchies arabes sont  basées sur le delire de l’ islam et leur mission aux deux est de garder les sources de l ‘énergie sous le monopole et de casser chaque regime anti capitaliste ou anti système

Beatrice EL BEZE : NON !!!…inutile de vous cacher ainsi à vous mêmes la vérité !… si la France va très mal et fomente des guerres criminelles d’intox depuis 2007 (Lybie, Congo, Mali Ukraine Syrie) c’es t bien parce Sarkozy puis Hollande sont devenus présidents de la France! avec Fabius et Kouchner, et bernard henry Levy (BHL) polyvalent, aux affaires étrangères … et bfmtv.(1ère chaine d’infos) est leur outil de propagande ; or ce sont tous (y compris à bfmtv à 99%) des personnes issues de la communauté juive (comme moi) ; donc tu vois bien que, monarchie ou pas, ce ne sont pas des arabes!…et ce n’est évidemment pas un hasard !!…mais au contraire la preuve que c’est bien le lobby judéosioniste qui est aux commandes ! et au niveau mondial aussi (les grandes banques (Goldman Sachs, Rotschild …) c’est pareil l ;…et pour l’impunité scandaleuse d’Israel « état juif  » et seul état impuni sur la scène internationale, c’est pareil !…Il y a bien les nazisionistes (aux manettes) et les collabos nazisionistes !  voilà la vérité…. et dire comme tu le fais,que les « sionistes sont de toutes ethnies » blablabla ..aide surtout les sionistes juifs à continuer d’avancer masqués; J’espère avoir été bien claire, même si ce sont des vérités graves qu’il faut du courage à dire en contexte actuel, comme je le fais et en conscience. »

 

Conclusion:

Le lobby judéosioniste avançant masqué, cette vérité sur sa réalité et toute puissance en sous mains est tue et criminalisée notamment en France via Sarkozy et les siens ; mais parce que je suis issue de la communauté juive et gravement persécutée jusque sur mon père atrocement et torturée en assassinat progressif, pour avoir dit cette vérité dès fin 2002 dans mon affaire – qui prouve aussi et de façon magistrale la main mise du lobby judéosioniste sur toutes les institutions (police, justice, presse, associations.. jusqu’à la Ligue des droits de l’Homme..et même jusqu’à la dissidence !)  en France – … il est donc hors de question que je m’interdise les mots  « juif » et « judéosioniste » et que je taise cette vérité que je me fais un devoir de faire savoir dorénavant ; d’autant plus que de plus en plus de citoyens en France et dans le monde se rendent compte que la France est effectivement sous occupation et main mise de ce lobby criminel judéosioniste aux méthodes nazies.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s