Depuis le temps ….mais il n’est jamais trop tard

Cheikh Ekrima Sabri appelle les pays arabes et islamiques à couvrir le budjet de l’UNRWA  03/02/2018

Cheikh Ekrima Sabri appelle les pays arabes et islamiques à couvrir le budjet de l'UNRWA

Le prédicateur de la mosquée Al-Aqsa, cheikh Ekrima Sabri a insisté sur le droit des réfugiés palestiniens à retourner dans leurs foyers, rejetant toutes les thèses qui conduisent à l’annulation de leur juste cause.
Durant le sermon de la prière du vendredi, Ekrima a déclaré : « La question des réfugies restera vivante jusqu’à ce que le réfugié, sa famille et ses enfants puissent retourner dans leurs foyers », réaffirmant que les droits des réfugiés et les biens restent constants dans les générations successives par l’héritage légitime.
En ce concernant le sujet de l’UNRWA, le prédicateur d’Al-Aqsa a déclaré: « L’Organisation onusienne UNRWA devrait poursuive ses activités de secours aux réfugiés palestiniens jusqu’à ce qu’ils retournent dans leur pays, et la décision des États-Unis à cesser de contribuer au secours des réfugiés était prévue, parce que les complots se sont poursuivis de la question de Jérusalem jusqu’au sujet de la liquidation de la question des réfugiés ».
Cheikh Ekrima a déclaré que les pays arabes et islamiques doivent couvrir le budget de l’UNRWA sans dépendre de tout autre pays jusqu’à ce que les réfugiés retournent chez eux.
Il a averti que toute action sioniste dans la ville sainte de Jérusalem en général , et au sein de la mosquée d’al-Aqsa en particulier est invalide et illégale, en soulignant que Jérusalem est une ville occupée et que la mosquée al-Aqsa est pour les musulmans seuls.
Environ 40 000 fidèles ont effectué la prière du vendredi à al-Aqsa sous des mesures de sécurité strictes.

https://french.palinfo.com/36467
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s