Je pose çà là…..à vous la parole

DOSSIER « HUMAN RESTART ORGANISATION » (HRO)- Mme Bonnenfant Sabria, née Dehilis.

DOSSIER « HUMAN RESTART ORGANISATION » (HRO) et MANOEUVRE SUBVERSIVE VISANT L’ALGÉRIE.

2- Mme Bonnenfant Sabria, née Dehilis,
Un cas d’école du mercenariat politique ! En fait une véritable débauchée, médiatiquement et sournoisement transformée en militante de l’opposition, chargée par Benflis des relations extérieures de son parti, « Talae Al Huriate « .

La « fehla  » en image ! Une image valant mieux que mille discours !

N’oublions pas de préciser que Mme Bonnenfant est l’épouse de Jérome Bonnenfant, son associé de FITCOM,le partenaire de DSP (voir ien et capture) ! Tous les « Bonnenfants que j’ai retrouvés sur le net et facebook sont des double nationaux Français-Israéliens ! Une catastrophe pour cette tarte, elle est donc définitivement et directement sous la coupe du MOSSAD ! La technique de la compromission /chantage étant si facilement exploitable lorsqu’une étourdie ambitieuse et cupide, démontre son immoralité religieuse et son avidité de l’argent.


Elle s’est également procurée une fiche de paie chez HRO, l’odeur du pétrodollar l’ayant subjuguée !

Liens.
-http://www.fitcom.fr/production_realisation_audiovisuelle.php
– http://www.fitcom.fr/presentation.php?Page2Display=contacts
– 

DOSSIER « HUMAN RESTART ORGANISATION » (HRO) et MANOEUVRE SUBVERSIVE VISANT L’ALGÉRIE. (introduction)

DOSSIER « HUMAN RESTART ORGANISATION » (HRO) et MANOEUVRE SUBVERSIVE VISANT L’ALGÉRIE.

1-Introduction.
Les agitateurs de l’opposition à l’Algérie de Bouteflika, se réclamant de différents obscurs tendances et courants politiques, rallient la « Human Restart Organisation » (HRO). Le parti de Benflis confirme sa participation par la présence de sa responsable du parti « Talaie El Houriat » à l’étranger, Mme Bonnenfant Sabria, née Dehilis.
– Qui est HRO ?
– Une nébuleuse d’agents Turcs, Saoudiens, Égyptiens, Algériens, et d’autres pays musulmans, créée avec un agrément de l’ONU et une licence de l’Union Européenne. Elle proclame son statut d’ONG, donc non gouvernementale, non politique, dédiée à l’éducation, et à la défense des droits de l’homme dans les pays arabes. Dès le départ se contredisant, parce que déclarant militer pour un changement dans les méthodes de management gouvernementales actuelles (ne satisfaisant pas les aspirations des peuples selon eux), et l’instauration de la démocratie dans les pays arabes ! Ce qui, explicitement, a un caractère politique, dissimulé bien sûr. Et puisque dirigé de l’extérieur, active dans un cadre subversif. Cette organisation n’a en fait rien d’innovant en terme d’agenda et de méthodes de travail, elle est calquée sur les ONG de Freedom House, de la NED, et de George Soros, et oeuvre à provoquer un mouvement de déstabilisation selon le modèle classique des révolutions colorées, instiguées de New York, par Soros. Sauf que HRO est financée et administrée par des musulmans, et s’occupe officiellement d’une région plus large, les pays arabes. IL EST CEPENDANT CLAIR QUE CETTE ONG EST UN OUTIL ET UN SUBTERFUGE POUR UNE TENTATIVE DE DÉSTABILISATION DE L’ALGÉRIE UNIQUEMENT !
QUI EST HRO EN RÉALITÉ ?
– la fusion de deux tendances islamiques : celles des frères musulmans, adoptée par la Turquie d’Erdogan et canalisée dans le fantasme de la résurgence d’un nouvel empire ottoman, et celle de son miroir le cauchemar du wahhabisme souhaitant s’établir dans tous les pays musulmans.
– HRO est l’affirmation de l’annonce des préparatifs de l’établissement du règne du Dajjal. Affirmation définitivement confortée par la simple raison que ce plan répond aux attentes d’Israël, régime remplissant le rôle de trait d’union régional, politique, militaire, et eschatologique, entre la Turquie et les pays du Golf, donc un ciment qui consolide leur partenariat global.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s