Le groupe Streit des EAU introduit le véhicule utilitaire de support Python-SUT


La société basée aux Emirats Arabes Unis (EAU) Streit Group, un fabricant international de véhicules de combat et de sécurité, introduit un nouveau véhicule protégé par la sécurité, le Python-SUT (Support Utility Vehicle). Le véhicule est basé sur un châssis commercial Toyota avec une conception de carrosserie en acier offrant une protection contre les menaces balistiques.


Le groupe Streit des Emirats Arabes Unis présente le véhicule utilitaire de support Python SUT pour les forces de police de sécurité 925 001
Nouveau véhicule utilitaire de support de Python-SUT de Streit Group 


Léger sur le budget mais lourd sur la fiabilité, le Python – SUT (Support Utility Vehicle) est l’une des meilleures options de notre gamme tout-terrain. Utilisant une base de plate-forme Toyota éprouvée, ce véhicule STREIT peut affronter les terrains les plus difficiles et transporter l’équipage en toute sécurité jusqu’à leur destination. Ce véhicule étonnant a la capacité et la flexibilité d’opérer des patrouilles urbaines aux fonctions d’escorte de convoi ou à tout ce qui est exigé.

Le Python-SUT a la capacité de transporter 10 personnes, y compris le pilote et le commandant. Le véhicule est conçu pour offrir une nouvelle génération de véhicules protégés avec une zone de chargement à l’arrière. Le moteur est à l’avant, il y a trois sièges à l’avant et trois au milieu du compartiment des troupes. Plus de personnes peuvent être transportées à l’arrière du véhicule, ou d’équipements supplémentaires. La carrosserie du véhicule est protégée au niveau CEN B6, offrant une protection contre le tir des munitions de calibre 7,62×51 mm.

Pour offrir une visibilité à 360 °, le véhicule est équipé d’un grand pare-brise à l’avant du compartiment de l’équipage, de deux petites fenêtres pare-balles de chaque côté de la coque et d’une autre fenêtre supplémentaire à l’arrière.

Le Python-SUT peut être motorisé avec 4.0L V6 Gas ou 4.5 L V8 Turbo Diesel couplé à la transmission manuelle à 5 vitesses. Le toit du véhicule peut être équipé d’une tourelle ouverte à un seul homme pouvant être équipée d’une machine d’un calibre maximal de 12,7 mm.

Le Python-SUT a été conçu pour être utilisé dans les zones urbaines et semi-rurales et pour effectuer des missions de patrouille ou de reconnaissance.


Le groupe Streit des Emirats Arabes Unis présente le véhicule utilitaire de support Python SUT pour les forces de police de sécurité 925 002

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s