La forte réaction de l’Iran

La forte réaction de l’Iran aux États-Unis: Qui êtes-vous?

Le président iranien Hasan Ruhani a déclaré: « Qui êtes-vous pour décider pour l’Iran et le monde? » Après avoir déclaré les sanctions américaines contre l’Iran. dit-il.

URANDSAN US HARD RÉPONSE: Qui êtes-vous?

Le président iranien Hasan Ruhani a vivement réagi aux commentaires du ministre américain des Affaires étrangères, Mike Pompeo, sur la nouvelle politique et les sanctions iraniennes.

S’exprimant dans la capitale Téhéran, le Spiritual a déclaré que les nations du monde aujourd’hui « n’acceptent pas les Etats-Unis pour prendre une décision sur le monde ».

 « Qui êtes-vous pour décider de l’Iran? »

Il veut faire respecter la décision de l’oppression des États-Unis, mais ce pays est voicing indépendant et spirituel accepte cette situation, « Jusqu’à ce que l’espion hier sur les gens du centre est maintenant ministre des Affaires étrangères était. Quand il décide de le faire. Qui diable êtes-vous que vous prenez des décisions sur l’Iran et le monde? » expressions utilisées.

La secrétaire d’Etat Pompeo, a annoncé une liste de 12 points de demandes dont les États-Unis, l’Iran contre l’Iran « pressions financières sans précédent » et « les sanctions les plus puissantes de l’histoire », a déclaré s’appliquera.

Pompeo a déclaré que l’Iran se battrait pour maintenir l’économie en vie si le régime de Téhéran ne change pas son cours.

Source: AA

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :